Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5976...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du BloodBowl !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:16

Tagazok à tous !

En discutant avec Larzagh récemment, et aussi parce-que je suis une fois de plus parti dans un projet un peu cinglé dont je commence à avoir le secret  geek , il est apparu dans la conversation que ça pourrait être pas mal marrant de s'initier à ce petit jeu de ballon qu'est BloodBowl (on est tous d'accord pour dire que le ballon est juste un prétexte à la castagne  Very Happy ).

Et donc pour être sûr que tout le monde soit sur la même longueur d'onde je me permets de donner se petit lien d'accès aux règles LRB6 de BloodBowl (BB pour les intimes) :
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Il est peut-être même possible, mais à confirmer, que les règles soient disponibles sur le jeu PC du même nom  afro 

Rien que sur le point de vue pratique, ce petit jeu m'a l'air bien intéressant dans la mesure où on a pas besoin de trnasporter 3 caisses de figurines les jours où je descends à la grotte pour tenir mon titre autodésigné de "Super méga stratège des jeux de figouzes"  lol! 

En attendant vos avis, je me suis déjà positionné sur l'équipe orque (dont vous verrez probablement des photos bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

L'idée me plait megatropbeaucoup pour les même raisons que toi (et ouais je ne me foule pas Razz )

Mais je trouve honteux que tu te sois jeté de suite sur mon armée tout ça parce qu'elle en jette grave avec ça magnifissiance et qu'elle wox du poney bien plus que tes sales nabots imbibés de biére que tu oses sortir sur ma belle table de jeu  Mad

Maintenant que tu le dis en effet dans le jeu PC je crois que le PDF des règles est dispo.

Me reste donc à trouver une armée pour t'éclater  study 

C'est l'heure du BloodBowl !!! Challenge-accepted
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Mouhahahahaha je suis terible !!  Twisted Evil  Premier arrivé, premier servi  Smile 
Non mais sinon j'avais envie de changer un peu du coup je suis parti sur les gros tout verts et les petits tout vicieux !

Le plus compliqué c'est de réussir à faire passer des figs de WHB ou W40K en joueurs de BB, parce-qu'il faut bien être honnête les figs faites par GW pour le BloodBowl sont un peu datées et ils n'ont pas vraiment l'air de vouloir travailler là-dessus Sad 

J'ai re-vérifié et il y a bien des règles avec le jeu PC et ils précisent bien que c'est les mêmes règles que le jeu de figurines  Wink 

Allez, je vais potasser un peu les règles moi aussi et on se retrouve sur le terrain (qu'il faudra que je fasse d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:03

C'est vrai que c'est l'occasion de changer un peu du vert ... mais j'ai toujours joué des orques donc changer d'équipe risque de ne pas être évident :/

Il faut que je test ce soir 2 ou 3 équipes pour valider celle que je joue.
Pour le moment j'hésite entre Nurgle, Humain, Nordique.

Sur PC Nurgle est franchement sympa, mais ça ne me dit pas grand chose de peindre des figouz de grand-père nurgle, un peu trop dégueu à mon gout :/

Humain sont plutôt équilibré sur papier mais ... c'est des humains donc ça manque de classe  Cool 

Reste les nordiques qui ont la classe et quelques idées de conversion ... mais ... il y a toujours un mais ... sont franchement faiblard sur le papier !
Armure 7 ... autant dire qu'ils vont se faire destroy à chaque placage pale 

Tout ce qui est elfe sent mauvais ... et faut dire ce qui est z'ont pas l'air très cow-boy mais plutôt de l'autre genre !

Il faut que j'étudie le reste encore voir si une équipe me tape dans l'oeil  Razz


Dernière édition par Jorjaf le Mer 23 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

Bien vu pour le terrain ! Y'a moyen de se faire quelque chose de bien sympa avec un rouleau de tapis d'herbe (et surtout c'est plus simple à ranger  Very Happy )
Pour l'équipe c'est vrai que j'ai longtemps hésité avant de me décider pour les orques. Les nordiques me plaisaient bien aussi, surtout pour les grosses bêtes dispo  Wink 

Allez je te laisse cogiter, moi je vais me mettre sur de la peinture ou alors peaufiner ma technique  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

L'avantage c'est que le jeu PC peut nous servir de simulateur puisqu'il est basé sur les mêmes règles  Twisted Evil

Sauf qu'il ne fonctionne plus sur mon PC .. la loose :/
je viens de tester en le ré-installant il ne veut pas se lancer il plante à chaque fois ...  Sad

Sinon je viens de mesurer le tapis d'herbe, il fait 980x750, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

Race : Humain

Terrain en cours :
C'est l'heure du BloodBowl !!! 33p10

Equipe: Non communiqué  Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:14

Boudiou de Bouze !!!

C'est ça qui est bon mecton !  Twisted Evil 
Rien que les lignes sur le tapis là ça donne envie de se mettre sur la tronche se faire une partie de BB  Smile 

Pour la peine et pour tenir les supporters en haleine d'ici le prochain match, voici les premières photos du nouveau coach des Mountains Raiders, j'ai nommé Crog la Ferraille !

C'est l'heure du BloodBowl !!! P4260011

'Quoi !? Ok, merci pour l'info Michel'

On me signale également dans l'oreillette que l'arbitre de se match ne sera nul autre que Capsnik, arbitre reconnu dans le Monde du BloodBowl pour son affinité pour les pots de vin. Je n'ai qu'une chose à dire : Sortez les PO  affraid 

C'est l'heure du BloodBowl !!! P4260010
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Ouaaahh ça wox à mort ton affaire man' !!!!  Shocked 
franchement si tu me sort une équipe comme ça je dis oui ! pour la baston

Pour ma part je reste dans l'idée d'une équipe de blood bowl imperiale, surement d'une province recevant régulièrement la visite d'orque (j'hésite entre Wissenland et Averland) sachant que la 2eme à ma préférence pour le moment, schéma de couleur plus sympa  Surprised

Par contre peindre sur un tapis c'est la misère j'aurais vraiment du me fabriquer un aérographe  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:53

Hehehehe ! Oui c'est parti pour que toute l'équipe soit du même tonneau, enfin on va essayer.
Mes premières figurines de terrains sont en cours là et j'essaye de prendre le même schéma de couleur que mon coach Wink

Moi tu sais pour la province d'origine j'ai pas trop de contre-indications, du moment que ça se plie bien  Twisted Evil 

J'avoue que pour le tapis ça doit pas être de la tarte... Courage mecton, c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Zepiou

Pepe_Zepiou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:38

Gentlemen,

Après avoir mainte fois entendu parlé de cette antre du jeu de plateau, je me décide de passer le pas de sa porte et.... talaaaa.... me voici. Le seul, l'unique et l'incomparable Pépé, général en chef de toute les DB connues de l'Empire (les seules listes d'armée impériale sans magie, sans poudre à canon et sans victoire...)

Bref, ayant ouïe dire que certains guerriers en manque de combats se tournaient vers des moyens moins chevaleresques pour assouvir leur volonté de prendre une volée, je me doit donc de mettre en place une nouvelle DB (Pour les plus jeunes :DB=Division Blindé).

Cependant, ma tête étant désormais mise à prix dans toutes les provinces impériales (pour une vague question de pertes humaines lors de certaines batailles), je vais devoir trouver une terre d'accueil pour mes talents innée de meneur de brutes. Bref, je me renseigne quant à une race ayant des prédispositions naturelles à la résistance aux coups et surtout, surtout, à la volonté de détruire l'adversaire en petits morceaux.

Bref, trouvant les humains un peu trop "cassant", vais de voir trouver autre chose, mais je vous fais signe dès que je trouve une piste...

Cordialement, Pépé...
Revenir en haut Aller en bas
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:49

Arthour !! Qu'est à dire que ceci ?! Va falloir agrandir et  ranger la grotte affraid 

Bienvenue à toi Général Pépé, ravi d'avoir un troisième concurrent dans le tournoi et colocataire dans la grotte Smile

Pour le moment nous avons donc une équipe venue de l'empire dont le nom et les origines ne sont pas encore très claires, une équipe d'orques que l'on peut déjà qualifier de géniale au vues de ses 100% de victoire (1 unique match contre une équipe de snotling chetifs mais 100% quand même  Laughing ) et donc une troisième équipe pour laquelle le mystère reste entier quant aux origines. Les rumeurs font état d'un ancien général de l'empire (surnommé 'Pépé', c'est dire s'il est ancien  Very Happy ) désireux de redorer son blason.

Les agents du BTP (Bureau des Terrains Praticables) m'indiquent que le terrain est en cours de finition et bientôt prêt à accueillir toute une foule de supporters avides de voir des TouchDown et des joueurs réduits à l'état de pulpe.

Préparez-vous, la nouvelle saison de BloodBowl est sur le point de débuter !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Arthour ! Pas changer assiette pour fromage !  Evil or Very Mad 

Voici enfin le fameux pépé de retour !
Pour tes recherches d'une DB sachant recevoir les coups et aimant la baston autant que la bière,
je t'oriente vers les demi-portions tant apprécié par notre ami peau-verte.
Certes ils courent à demi-vitesse, marque des demis-touchdown mais boivent des peintes entière et collent des nions sans demi-mesure (coup sous la ceinture garantie !)
Disponible en différentes colorie ainsi qu'en version Chaotique !

Mes espions infiltrés au seins du BTP ont pu nous apporter la gravure suivante :
C'est l'heure du BloodBowl !!! 33pdsc10

La construction avance bien mais il semblerait que les matériaux utilisés provoquent une épidémie parmi les constructeurs.
Une rumeurs parle d'un empoisonnement skavens commandité par un architecte jaloux.

  Journal sportif local a écrit:

L'équipe "Southern Goomba" originaire de l'Averland nous a montré, avec leur deuxième défaite consécutive, qu'argent et blood bowl ne font pas bon ménage.
Les joueurs de cette équipe passe plus de temps à l'auberge pour en dépenser que sur le stade à se dépenser.
Il va cependant être important pour cette équipe de remporter quelques victoire lors des rencontres à venir sans quoi leurs supporter risquent de prendre des sanctions radicales.

Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Pepe_Zepiou

Pepe_Zepiou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

Gentlemen,

Je suis ravi de voir que la construction avance convenablement... Toutefois, pour ce qui est de l'épidémie, je pencherai pour l'abus de bière au champignons gobeline, mais cela n'engage que moi, bien entendu.

Je suis également ravi de prendre part à cette colocation... Mon exil m'ayant forcé à vivre dans des lieux reculés et pour le moins "pittoresque" (et surtout loin de l'empire), je peux vous assurez que cette grotte n'est pas pour me déplaire...

En effet, le folklore de certaines contrées (empalements matinaux, bûcher/apéritifs, invocations de dieux sombres pourvu d'un humour pas beaucoup plus clair, diners lubriques sur fond d'éviscérations, etc, etc) m'ont appris à ouvrir les yeux sur la beauté des choses simples. Bref, merci pour votre accueil.

Pour ce qui est de nos amis verticalement contrariés, je dois dire que c'est intéressant, surtout qu'ayant (très très) régulièrement traité avec eux pour me fournir en armure de plate, je me suis lié d'amitié avec certains d'entre eux (ayant fait leur fortune, ce n'est pas très dur me direz-vous). D'autre "marques" peuvent aussi m'attirer, je pense bien sur au Chaos, Ogre, ou bien encore certains Hommes Lézard.

Pour m'aider dans ce choix, je me procure actuellement une très belle édition chaotique du blood bowl PC grâce à un frère de mon père (oui oui, je l'ai bien eu chez mon oncle).

Je serai donc très bientôt disposé à vous donner de plus amples détails quant à votre futur cauchemar.

Cordialement, Pépé Zepiou
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

Nous donner de plus ample détail est une bonne idée, cependant s'il est possible, en plus, de nous donner aussi cette édition chaotique en supplément je suis preneur !
Après tout si ça peut débarrasser, je suis quelqu'un de serviable à mes heures  Rolling Eyes 

Attention toute fois avec les ogres, certes ils aiment la baston et son taillé pour ça, mais il est difficile de jouer cette équipe (comme indiqué dans le livre de règle)
De plus la version PC contient aussi des équipes non officielle
(aussi étrange que cela puisse paraître, aucun démon ne c'est encore présenté pour s'inscrire convenablement)
Dommage une équipe de khorne serait des plus agréable sur le terrain qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'ai débuté les tests de mon équipe sur PC ... mais aucune victoire pour le moment.
En revanche j'ai pu assister à une magnifique série de 5 as à la suite alors qu'il me fallait des 2+ ...
c'est ça d'être grand, beau, fort, intelligent et d'avoir une femme fidèle on ne peut pas en plus avoir de la chance au dès !  pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:42

Avis à tous les amateurs !
La nouvelle vient de tomber c'est officiel, le premier tour de cette nouvelle saison de Bloodbowl, qui s'annoce déjà haute en couleurs (d'aucun dirait que le rouge sang et la plus abondante et c'est tant mieux), se jouera ce jeudi 1er Mai à la grotte, centre névralgique de toute l'activité trollesque !  cheers 

L'équipe Southern Goomba seront-ils assez entrainés pour soutenir la pression de début de saison et tenter de regonfler leurs statistiques ?
Les Mountain Raiders seront-ils toujours aussi soudés que lors de leur premier match ou des conflits internes (pour un ragoût de nains volé) auront-ils fait naître des tension au sein du groupe ?
Le Général Pépé aura-t-il été capable de réunir suffisament de joueurs pour constituer sa nouvelle DB ?

Les crampons sont affutés et le suspens est à son comble !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

Je confirme tes dires cher collègue !
Les premiers match auront bien lieu à la grotte l'après midi du 1er Mai,
celle-ci vient justement d'être nettoyé pour l'occasion, histoire de faire de la place pour les fans en délire (et aussi pour mettre un péage à l'entrée)

Il semblerait cependant que l'équipe des Southern Goomba profite désormais de son argent pour accéder au terrain en cours de construction afin d'y former son équipe.
C'est l'heure du BloodBowl !!! 33pdsc11
La compétition n'a pas encore commencée que les pots de vins tombent déjà !  Twisted Evil

EDIT : L'absence de glue reste cependant un blocage pour la mise en place de celle-ci  No 
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:26

Ahh mais quelle dommage !
1.000.000 de PO, on recrute une équipe, on paye les pots de vins et tout ce qui s'en suit et on tombe en rade pour acheter le consommable...

Il semblerait que les Southern Goomba soient finalement plus faciles à plier que prévu  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Zepiou

Pepe_Zepiou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

Gentlemen,

Il s'avère que je ne suis pas sûr d'être opérationnel pour le 1er, mais je passerai jeter un coup d'oeil, et apporter le petit jeu PC si cela vous tente... (Il me semble que cette version contient toutes les races que j'ai vu trainer dans le LRB6).

Je ne serai peut-être pas opérationnel disais-je car le choix me semble bien compliqué... Je suis pour le moment à une grosse défaite avec les Nains du Chaos, et un match nul honorable avec les hommes bêtes. (J'ai un contact avec des joueurs chaotiques, mais je vais attendre un peu avant de m'adonner aux cultes particuliers de ces gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Pepe_Zepiou

Pepe_Zepiou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Race: Humain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:53

Gentlemen,

Il s'avère que je viens de me lancer dans l'élevage de rats mutants. Après quelques petits essais, il se trouve que ces petites bêtes correspondent approximativement à mes attentes. Bon bien sur, elles n'ont pas ce refus de trépasser que j'ai pu voir chez les nains, mais cela est très largement compensé par le fait que lorsque l'un de ces rongeurs vient à passer entre les mains d'un orque noir.... bah on le remplace.

Je ne comprend pas que l'empire n'est pas encore saisi que pour gagner une bataille, le moyen le plus efficace et le moins couteux est de développer les naissances....

Donc deux essais concluants avec ces sales bêtes, à savoir un joli 1-0 contre les orques avec au final très peu de pertes, et un splendide 4-0 contre des humains avec là nettement plus de mort de mon côté. Mais comme le dis mon apothicaire, "on s'en fout, il en reste sur le banc".

Voilà, suite aux conseils de Jorjaf, je vais également essayer des équipes de trépassés, histoire de voir ce que l'on peu faire lorsque l'on se fout vraiment de nombre de victimes, et je vous tiens au jus.

Cordialement, Pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40


Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !

Avoir deux équipes, une skavens et une trépassés,
la première alimentant la deuxième en joueur.

Le seul hic est que la religion skavens interdit toutes entente sans tentative d'escroquerie
et que les trépassés n'ont pas d'état d'âme ... (ni d'âme du tout en fait !)

Cela est voué à l’échec dès le début, dommage je pensais devenir riche avec ce plan !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Comme dirait Pepe, Gentlemen !

Le BTP a l'honneur de vous annoncer que le terrain de blood bowl pour la rencontre de jeudi est désormais terminé ! L'accès à celui-ci étant cependant interdit avant le match afin d'éviter toute triche, vous ne pourrait voir celui-ci que le jour venu.

Bon ça c'était l'idée de base mais en fait je le trouve tellement classe que je le montre quand même :p

C'est l'heure du BloodBowl !!! 33pdsc12

C'est l'heure du BloodBowl !!! 33pdsc13

Sexy vous ne trouvez pas ?  drunken


Dernière édition par Jorjaf le Mer 29 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Vous les attendiez, les voici !
Ils sont grands, il sont forts, ils tapent sur tout ce qu'ils trouvent... Les Orques Noirs des Mountains Raiders  cheers 

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030010

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030011

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030012

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030013

Les petits os moelleux n'ont qu'à bien se tenir !!!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue0/14C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (0/14)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:56

le metal à l'air franchement propre pour une équipe de blood bowl orque non  Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
C'est l'heure du BloodBowl !!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

L'équipe commence à s'étoffer et les fans se font de plus en plus nombreux à soutenir les Moutains Raiders. Il est donc tout naturel que me staff se soit trouvé une mascotte pour faire le show (et de la place) au bord du terrain  Cool 

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030014

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030015

C'est l'heure du BloodBowl !!! P6030016

Soyez prêts pour les prochains matchs, les Mountains Raiders vont être plus en forme que jamais !  afro
Jorjaf a écrit:
le metal à l'air franchement propre pour une équipe de blood bowl orque non Question
 
Oui mais il faut dire qu'ils sortent tout juste du magasin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du BloodBowl !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du BloodBowl !!!   C'est l'heure du BloodBowl !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du BloodBowl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Gallewie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser