Cwazy Twoll Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site dédié à la Cwazy Twoll Team depuis 5983...jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore un projet histoire de finir les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue0/14Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (0/14)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:40

Petit Wip (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça fait PGM de faire comme les gros du Faux-Rhum Officiel)
Du dernier projet (en date !)

Encore un projet histoire de finir les vacances Capes10


PS : Oui les autres projets ne sont pas fini mais d'un autre coté j'aime commencer, finir s'pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue100/100Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:36

Humm...
Je dois avouer que les photos sont un peu petites pour que j'arrive à voir ce que tu es en train de nous fabriquer ^^ (J'ai pris rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine ça devrait s'arranger Very Happy ).
Je suis sûr que ça va être bien sympa à regarder en tout cas et j'espère que tu vas nous montrer des photos de l'évolution du bestio Smile

PS : WIP ça veut Work In Progress (travail en cours), j'ai lu ça dans un coin du forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue0/14Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (0/14)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:21

C'est volontaire la petitesse de la chose !
... Enfin j'ai réduis à 10% et j'ai eut la flemme d'augmenter ^^

Et comme ça vois-tu mieux ?
Encore un projet histoire de finir les vacances Loupe10

PS : Oui je prend des photos à travers une loupe et alors ?! Je trouve ça marrant ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue100/100Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:20

Pas mal la prise de vue avec la loupe Smile ça donne un côté détective cat
Bon par contre je n'arrive toujours pas à voir de quoi il s'agit ^^

Va me falloir un indice si tu veux que je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue0/14Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (0/14)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:53

Te montrerais d'autres photos de l'avancée pour que tu devines.
Mais pas avant dimanche car là je n'ai pas encore ramené mon atelier à la mozon.
Avec ma Dame on cherche encore où l'installer

c'est que ça prend de la place mine de rien une piéce warhammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue0/14Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (0/14)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:53

Pas terrible pour le moment mais j'ai posé ça à l'arrache pour montrer l'avancée :
Encore un projet histoire de finir les vacances Avance10

Encore un projet histoire de finir les vacances Avance11

Question : Les rabiots morts-vivants sont chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Zagzag
Twoll
Zagzag


Messages : 271
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : La Gwotte!

Feuille de personnage
Race: Nain
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue100/100Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (100/100)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:53

Ahh oui là quand même on y voir mieux Smile
Bon, je suis peut-être un peu influencé par mon jeu du moment mais ça ressemble pas mal à un capitaine shinigami dans Bleach :p avec la cape qui vole tellement il est pas content XD
Et tout cas ça donne envie de voir la suite !!
Oui je pense que les rabiots sont chez moi... Tu as besoin de quoi ? On se voit la semaine prochaine du coup je peux ramener de quoi faire ton bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jorjaf
Trollologue
Jorjaf


Messages : 433
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Race: Pixie
Expérience:
Encore un projet histoire de finir les vacances Left_bar_bleue0/14Encore un projet histoire de finir les vacances Empty_bar_bleue  (0/14)

Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:27

Pas du tout influencé non ... ^^

Hey pas folle la guêpe pour samedi !
Suis à la recherche de crâne de sequelette si t'as ça sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cwazytwollteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Encore un projet histoire de finir les vacances Empty
MessageSujet: Re: Encore un projet histoire de finir les vacances   Encore un projet histoire de finir les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un projet histoire de finir les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cwazy Twoll Team :: Hall des Héwos :: Gallewie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser